Résultats pour diplome

diplome
 
Délivrance du diplôme.
Uniquement dans ce cas, il est possible pour le diplômé de recevoir, sous son entière responsabilité, son diplôme par envoi recommandé. Une demande écrite accompagnée dun document didentité doit être adressée à la Cellule diplôme par courriel, fax ou courrier.
Enseignement.be Diplômes et titres.
Textes fondateurs Institutions et acteurs Niveaux et types d'enseignement' Réseaux d'enseignement' Jurys de la FWB Annuaires Diplômes et titres La recherche scientifique Calendrier scolaire L'enseignement' en dehors des établissements scolaires organisés ou subventionnés par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Plan du site.
Diplôme Wikipédia.
Le diplôme du grec ancien: diploma signifiant plié en deux est un acte écrit émanant généralement d'une' autorité souveraine 1 ou d'un' organisme officiel, conférant ou attestant d'un' droit patente, bulle, d'un' titre nobiliaire, professionnel, d'un' honneur décoration, prix ou d'un' grade universitaire 2.
Enseignement.be Enseignement supérieur perte de diplôme et attestation tenant lieu de diplôme.
Dans la section Titres" et diplômes, vous pouvez également consulter les sous sections suivantes.: Diplômes, certificats et attestations Reconnaissance académique et professionnelle de diplômes étrangers d'enseignement' supérieur Perte de diplômes Diplômes et changement de données d'identité' Légalisation des diplômes Assimilation de titres dans l'enseignement' supérieur artistique.
Equivalence des diplômes Belgium.be.
Vous souhaitez travailler ou vous inscrire dans une école supérieure ou une université belge afin de compléter votre cursus? Les centres NARIC National Academic Recognition and Information centres, créés à l'initiative' de la Commission européenne, fournissent des informations sur les études dans les pays de lUnion européenne.
Diplôme français: Administration Générale de l'Enseignement' Fédération Wallonie-Bruxelles.
Bienvenue J'ai' terminé mes études secondaires à l'étranger' dans l'Union' européenne Diplôme français. Diplôme du Baccalauréat français. Pour continuer des études supérieures en Communauté française. Pour accéder à un emploi, à une formation ou retourner dans l'enseignement' secondaire. gestionnaire du site.

Contactez nous