Chercher à holistique

holistique
 
Définitions: holistique Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire holistique. Définitions de holistique. En épistémologie ou en sciences humaines, relatif à la doctrine qui ramène la connaissance du particulier, de l'individuel' à celle de l'ensemble, du tout dans lequel il s'inscrit. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. 1 résultats générés en 0ms.
Holistique: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. 26 novembre 1827 Naissance d'Ellen' White, créatrice de l'Église' adventiste du septième jour spirituelle pour le mouvement, prêchant pour la vie de famille, la santé, l'éducation' et une hygiène de vie holistique.
Définition de holistique Encyclopædia Universalis.
LANGAGE ACQUISITION DU. 4 942 mots. au mode de traitement analytique ou holistique. Les enfants à stratégie analytique utiliseraient des modalités dextraction et de production dunités linguistiques de petite taille, segmentées avec précision, alors que, dans la stratégie holistique ou globale, les enfants fonderaient leur traitement Lire la suite. ARCHITECTURE ÉCOLOGIQUE ou ARCHITECTURE DURABLE. 5 078 mots. la démarche française HQE haute qualité environnementale, créée en 1994, a été accueillie avec scepticisme par les professionnels de terrain, ce qui explique son faible impact. Une démarche holistique Le processus qui mène à une architecture éco-responsable est une approche globale Lire la suite. CORPS Cultes du corps. 5 041 mots.
Holistique.
Sa vision holistique permet cependant au patient d'être' un élément actif au coeur du processus de guérison. Elle offre l'opportunité' de s'approprier' la responsabilité de sa propre santé, en considérant les multiples dimensions de son être autant pour évaluer son problème que pour choisir parmi les innombrables avenues de guérison possibles.
Thérapie holistique Wikipédia.
En règle générale, les diagnostics et les prescriptions sont strictement réservés aux médecins conventionnels tout comme le titre de médecin d'ailleurs. Le fait que la thérapie holistique ne soit pas réglementée encline à questionner les compétences et le bien fondé de la pratique.
Définition de holistique Concept et Sens.
Pour la compréhension holistique, le tout et chacune des parties sont liées à des interactions constantes. Pour ce faire, tout ce qui arrive est en rapport avec dautres phénomènes, lesquels donnent lieu entre eux à de nouvelles relations et de nouveaux phénomènes dans le cadre dun processus renfermant la totalité.
holistique Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2.3 Apparentés étymologiques. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. De holiste avec le suffixe ique. Adjectif modifier le wikicode. et féminin holistique. holistique lis.tik masculin et féminin identiques.
Holistique: définition de Holistique et synonymes de Holistique français.
qui s'attache' particulièrement aux relations partie-tout plutôt qu'aux' relations logiques ensemble-élément. signaler un problème. Approche holistique de la santé Conception holistique de la santé Médecine holistique Pratique infirmière holistique médecine holistique. Dentisterie holistique Thérapie holistique. doctrine du matériel Classe. holistique atomisme Dérivé.

Contactez nous